✨ Une nouvelle étape, sans tristesse et sans regret ✨
- Karine.L PHOTOGRAPHE legaz
- il y a 13 minutes
- 2 min de lecture

Je souhaite vous partager une information importante :
je n’ai pas été retenue au concours du Meilleur Ouvrier de France en photographie. Malgré une belle présentation — aux dires du jury — cela n’a pas suffi sur le plan des codes techniques. Ces critères, qui à mon sens ne veulent pas dire grand-chose à l’émotion, ne définissent pas la valeur d’une image. La création peut se régir autrement.
Je n’ai peut-être pas la technique dans le langage… mais je l’ai dans la tête, dans le regard, dans ce que je veux transmettre. Et je ne suis pas triste, ni déçue, bien au contraire.
Ce parcours a été pour moi un véritable chemin initiatique : plusieurs mois d’introspection, de remise en question, de défi personnel. Merci à Aurélie Buffat, une pépite, pour son accompagnement mental et moral, qui m’a ouvert les yeux — et l’âme — sur mon identité. Merci aussi à Claude Fougeirol, dont la phrase résonne encore : « Le frein, c’est vous. »
Merci au soutien de mes plus fidèles amies
Merci aux nouvelles rencontres professionnelles et à nos échanges inspirants.
Alors oui, j’ai gagné. J’ai grandi. Je prends un nouvel élan.
J'ai cet air dans la tête"Pour moi la vie va commencer.." 🙂 , suivre encore des formations, repartir avec confiance et sérénité, surtout... 👉 Je continuerai à donner du sens à ma photographie, à rester fidèle à moi-même, sans médaille : la valeur est déjà en moi. 🌟



Commentaires